Kaiji 006, pile à temps

Bonsoir ! Enfin plutôt bonjour, étant donné qu’il est 11h à l’instant où je vous écris cet article au taff….

Sachez que cette semaine, on a bien galéré en backstage. Comme vous le savez ça fait quelques temps qu’on “repasse” sur nos anciens chapitres afin d’améliorer leur qualité et de les “harmoniser”, mais vraiment à certains endroits, la qualité de la page est tellement nulle qu’on peut pas faire grand chose pour l’améliorer…

On a essayé de trouver de bonnes raws ou de bon scans niveau qualité d’image, mais c’était CHÔ. Une véritable enquête, c’est tellement fouillis, y’a eu plein de rebondissements, on est même allés demander sur le discord de la team anglaise (La FKMTkrazy) qui a quand même pu pas mal nous renseigner sur notre recherche.

Si vous voulez d’autres détails demandez à Neozetare, il a fait 100% du taff, c’est terrible et je l’en remercie tellement 😭

Enfin bref, je vous écris tout ça mais je sais même pas si vous lisez les articles krkrkr. J’ai genre eu 1 commentaire depuis le début du site, donc hésitez pas à commenter, même pour nous dire les points à améliorer, ça fait toujours plaisir !

Sixième chapitre de Kaiji

Un commentaire

  1. Yohmei

    Oui moi je viens souvent ici. J’aime bien l’ambiance “dark et reposante” du site. Et je collectionne les chapitres de Kaiji en attendant de les lire dans quelques jours/semaines ^^
    Et merci à Neozetare pour le taff, ça a du être chaud à éditer 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *